Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Art en pARTage. Se définissant comme Art Warrior, NatiNath est une artiste pluridisciplinaire et performeuse qui place la transmission et le lien social au cœur d'une démarche artistique participative.

27 Nov

" Je suis malade, j'ai attrappée la grève." Je répond à l'appel interprofessionnel pour cette journée d'action et reporte notre rendez vous à une date ultérieure. Pas d'art ni de culture sans droits sociaux, l'art n'est pas une entreprise rentable à part pour un petit nombre. "L'artiste est là pour ouvrir le coeur des Hommes, de tous les hommes, partout dans le monde " Léonard Cohen

Publié par NatiNath Pechrikian

" Je suis malade, j'ai attrappée la grève." Je répond à l'appel interprofessionnel pour cette journée d'action et reporte notre rendez vous à une date ultérieure. Pas d'art ni de culture sans droits sociaux, l'art n'est pas une entreprise rentable à part pour un petit nombre. "L'artiste est là pour ouvrir le coeur des Hommes, de tous les hommes, partout dans le monde " Léonard Cohen

Commenter cet article

À propos

L'Art en pARTage. Se définissant comme Art Warrior, NatiNath est une artiste pluridisciplinaire et performeuse qui place la transmission et le lien social au cœur d'une démarche artistique participative.